Présentation de la Vie locale

Avec votre participation, cet onglet deviendra le plus important car il abritera la rubrique la plus importante de notre Revue.

Nous y débattrons de la vie locale en Gabaye :

la circonscription : élection, action et communication du futur député, problèmes de transports et circulation,  vie de l’Estuaire etc…

les communes : nous trouverons progressivement des correspondants volontaires dans les communes. Ils nous informeront sur la vie locale, l’histoire récente, les problèmes de budget, d’école, problèmes sociaux de la commune et les solutions trouvées sur place.

Mais aussi nous débattrons avec les artisans, les commerçants, les agriculteurs, les viticulteurs, tous les professionnels par secteurs libéraux ou publics.

Nous publierons les programmes, les agendas et annonces des associations locales, informerons sur la vie culturelle et soutiendrons les artistes en exposant leurs créations, leurs techniques propres, leur passion !

Georges Giacomotto