Série de portraits que nous réaliserons

Cet onglet ouvrira la série de portraits que nous réaliserons auprès de tous les acteurs de la vie culturelle, professionnelle, associative et politique dans notre circonscription ou extérieurs mais dont l’action peut nous concerner.

C’est pourquoi, élections et convictions obligent, nous commencerons par le créateur de la revue, Georges Giacomotto, citoyen actif et candidat républicain aux prochaines législatives 2017.

 

Ensuite nous tirerons le portrait des deux gagnants du premier tour du dimanche 23 avril, leur programme et leurs équipes.

 

Après le deuxième tour, nous connaîtrons le nouveau président et nous ouvrirons un dossier critique de son programme dont nous suivrons la mise en œuvre sans complaisance.

 

Simultanément nous présenterons un résumé de l’histoire de la députation en Gabaï-Nord Gironde, les attentes et le constat économico social de cette 11eme circonscription.

 

Nous vous présenterons le "Profil" et le programme des candidats à la députation sans omettre le mien, tourné vers le soutien actif aux agriculteurs, artisans, artistes et commerçants, animateurs de nos rues et de nos villages.

 

Viendront ensuite les premiers portraits des personnalités locales après interviews et découvertes de leurs actions. Je suis certain de l’intérêt que vous porterez à cette rubrique, où nous rencontrerons ensemble les personnes responsables qui se bougent dans notre bout de France. Celles qui animent notre existence et que vous pourrez interpeller.

 

Transmettez nous vos observations positives ou négatives, encouragements, suggestions ou critiques, elles seront publiées dans la revue.